Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élèves de Notre Dame se distinguent en foot et volley

Pas moins de trois équipes du collège se sont déplacées pour les phases inales UNSS.

Les benjamins garçons football, après avoir obtenu le titre de champions du Roannais, ont gagné mercredi les demi-finales de la Loire. Ils sont donc qualifiés pour la finale départementale mercredi prochain.

L'équipe des benjamins : Antoine BAYON, Ilan BUTY, Florian GOKELAERE, Rubens FAURE, Mathis LEBLANC, Noah MASSARD, Corentin BROUCA, Maxime GUERIN et l'arbitre Yannick CHAVANIS

Les minimes volleyeurs garçons et filles étaient, eux, à la Talaudière pour le compte des finales de la Loire. Les filles ont fini deuxièmes de leur poule en gagnant deux matchs sur trois et en perdant d'un seul point leur troisième match sur deux, faits de jeu malheureux pour elles. Elles ont rencontré en demi-finale l'ogre de Gambetta Saint-Etienne. Elles s'inclineront en deux sets, dans un match où elles auront donné le meilleur. la déception de ne pas se qualifier pour les championnats d'académie sera atténuée de la meilleure des façons en gagnant la médaille de bronze contre le Portail Rouge de St Etienne, sur le score de 2 à 0.

L'équipe des minimes filles en volley : Emelyne DA GRACA, Emelyne VERGNAUD, Florine BRIANCON, Charline MARTINET, Jade AUCLAIR, Lara DUSSUD et l'arbitre Mathieu MARTIN.

Les garçons, en gagnant tous leurs matchs de poule, sont automatiquement qualifiés pour les championnats d'académie. Ils retrouverons le collège Gambetta la semaine prochaine pour les championnats d'académie qui se tiendront à Lyon. 

 

Les commentaires sont fermés.