Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau CPE à Notre Dame

 

presse.jpgLa rentrée au collège lycée Notre Dame est aussi marquée par l'arrivée d'un nouveau CPE (Conseiller Principal d'Education). David Alves prend la succession de Vincent ROBIN, parti à la retraite. L'an dernier, il travaillait au collège St Paul à Roanne. "J'ai commencé en 2009 en tant que surveillant et j'ai vite évolué. Je suis très heureux d'arriver à Notre Dame où j'ai été bien accueilli. pour l'instant, tout se passe bien. Pas de gros conflit. De toute façon, je suis plutôt partant pour donner un joker, une chance de se rattraper, confie-t-il. Mon premier objectif  a été de réorganiser la salle de la vie scolaire pour la rendre plus accueillante et pratique. J'ai fait de même dans mon bureau pour le rendre plus convivial car c'est le lieu où je rencontre les élèves, les parents et les enseignants. Nous avons également réorganisé le passage au self et les heures de retenue qui se feront maintenant les vendredis de  à 16h à 18h. De plus, une personne est au portail au moment des entrées et des sorties afin de veiller à la sécurité des élèves."

 

Un nouveau CPE à Notre-Dame

Les commentaires sont fermés.