Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compte rendu de la réunion Yene Dame 3/10/18 - rédigé par Valentine

" Après avoir mangé ainsi que dégusté les crêpes et tartes de Mme Archer, nous avons fait un tour de table pour parler de nos meilleurs souvenirs du voyage en Haute-Loire. Le chantier avec M. Paillet est revenu chez presque tout le monde nous faisant décider de continuer ce type de chantier. Une nouvelle professeure encadrante nous a rejoints : Mme Magny (SVT), qui va devoir nous supporter (bon courage à elle) ainsi que Mme Clerc.
Il a été décidé que le repas annuel serait remplacé par un apéritif dînatoire le 15 novembre à 18h30, où nous prendrons place à partir de 16 heures dans les cuisines afin de tout préparer. Nous sommes tombés d’accord sur le fait d’inviter M. Paillet à ce repas, les parents de
l’association, ainsi que les élèves de l’établissement (en priorité des troisièmes et des secondes), afin de recruter et de nous faire un peu plus connaître.
Les projets auquel nous avons pensé pour cette année se dérouleront à l’intérieur de Notre-Dame. Nous avons envisagé de repeindre des salles de classes en mauvais état ainsi que de transformer la cour laissée à l’abandon en un jardin aromatique, rendant le collège-lycée plus attractif. Ce projet aura sans doute lieu le premier weekend au début des vacances de février. Nous avons parlé d’un passage dans les classes de troisième ainsi que de seconde pour présenter notre association aux élèves.
Le projet papier cadeau reste en place cette année aussi à l’unanimité bien que nous ayons besoin de recrues, la majorité étant des terminales, et qui ont donc un examen à préparer. Il faut faire parler de nous.
La prochaine réunion se tiendra le mercredi 7 novembre, une semaine avant l’apéritif.
Nous finirons le diaporama, déciderons du menu de l’apéritif dînatoire et ferons le planning pour les papiers cadeaux. Bonne journée à tous ! "

Les commentaires sont fermés.